domenica 5 ottobre 2014

Come si lavano le mani?? Comment se laver les mains ??

L'altro giorno, ho accompagnato la mia ragazza ad effettuare un test d'ingresso per una scuola di francese.
Tra i tanti volantini che erano appesi sui muri, che spiegavano le modalità dei corsi e degli orari, ho trovato un'illustrazione al quanto strana che mi ha sorpreso.
Mi direte voi, quale?
Io lo faccio istintivamente da 32 anni ma forse per imparare come si fa non è mai troppo tardi. So che l'igiene è importante, ma sappiamo tutti come si lavano le mani oppure no?
L'autre jour, j'ai accompagné ma copine pour faire un test d'entrée à l'école française.
Parmi les nombreux dépliants qui ont été accrochées sur les murs, ce qui explique les procédures des cours et les horaires, j'ai trouvé une illustration de la façon étrange qui m'a surpris.
Me direz-vous, qu'est-ce?
Je le fais d'instinct pour 32 ans, mais peut-être d'apprendre à faire, il n'est jamais trop tard. Je sais que l'hygiène est importante, mais nous savons tous comment se laver les mains ou pas?

E come si lavano le mani?
Ecco le istruzioni! Mi sembrano tanto le istruzioni che usa Emmet nel film "Lego the Movi" ( vedi il video da +YouTube ) per svegliarsi e lavarsi la mattina.
Comment pouvez-vous laver les mains?
Voici les instructions! Ils semblent si les instructions qui utilise Emmet dans le film "Lego le Movi" (video on +YouTube )se réveiller et se laver le matin.


Forse, alcuni di voi l'hanno già visto sul mio twitter o sulla mia pagina google+, ma non potevo postarla anche qui. Troppo divertente.
Peut-être certains d'entre vous ont déjà vu sur mon twitter o google+, mais je n'ai pas pu poster ici aussi. Trop drôle.

bye bye

Nessun commento:

Posta un commento